•  

     

     

     

    San Andrés est un des plus grands centres préhispaniques de El Salvador. Capitale régionale entre les années 600 à 900 après JC

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide
  •  

     

     

    Oasis naturelle à proximité de la capitale, le parc national El Boqueron, se situe sur les flancs du volcan San Salvador. Cette zone protégée abrite une grande diversité de flore et de faune tout en proposant aux visiteurs de nombreuses activités.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide 2
  •  

     

     

    La cascade El Escuco, haute de 80m, vous offre un spectacle époustouflant et rafraîchissant à seulement 2h de la capitale !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide 3
  •  

     

     

    Suchitoto, signifiant en Nahuatl « lieu d’oiseaux et de fleurs » est entouré de nature et regorge de trésors architecturaux. Son ambiance coloniale et son offre culturelle ne pourront que vous charmer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide 4
  •  

     

     

    Joya de Cerén, la Pompei d’Amérique latine, démontre ce qu’était la vie quotidienne des mayas, il y a plus de 1500 ans. Elle fut déclarée Patrimoine de l’Humanité en 1993.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide 5
  • Entre El Salvador, le Honduras et le Nicaragua, le Golfe de Fonseca offrant des vues paradisiaques, forme un archipel volcanique composé de différentes ïles dont la Isla Zacatillo.

    Slide 6
  •  

     

     

    Le volcan Santa Ana est le volcan le plus haut du Salvador (2381m). Son cratère abrite le majestueux lac Coatepeque et ses eaux turquoise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide 7
  •  

     

     

    Le surf, une activité très pratiquée sur les magnifiques plages du Pacifique où se s’est déroulé le dernier championnat mondial de surf !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide 8
  •  

     

     

     

    Entre décembre et mars, il est possible d’observer les baleines à bosses qui transitent par Los Cóbanos pour notre plus grand plaisir !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide 9
  •  

     

     

     

    L’artisanat coloré de style naïf consiste à représenter des scènes de la vie rurale quotidienne telle que des animaux ou des fleurs.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Slide 10
  •  

     

    San Andrés est un des plus grands centres préhispaniques de El Salvador. Capitale régionale entre les années 600 à 900 après JC

     

     

     

     

     

    Slide 11

El Salvador

Le plus petit mais néanmoins un des plus variés d’Amérique centrale, le Salvador vous offrira une palette d’activités impressionnantes qui ne rendront que plus inoubliable votre séjour. Ses sites archéologiques mayas dont la Pompei d’Amérique latine, ses villages pittoresques, ses volcans et ses magnifiques plages du Pacifique ne pourront que vous charmer.

Vers la version bureau
+41(0)22 823 03 73 Emplacement